"Toute était super je vais retourner l'an prochain.Seul et unique bémol que je peut affirmer c'est le déjeuner non inclus c'est dommage.Cependant le buffet était vraiment excellent quand-même."
"Dans l’ensemble, tout était parfait, sauf que j’avais mentionné que je voyageais avec mon fils qui est en chaise roulante et celui ci n’a pas pu prendre de douche ou de bain. Il a essayé de monter dans la douche et il a tombé et même chose pour le bain.Comme beaucoup de membre de ma famille demeure au Lac St-Jean, j’aurais aimé pouvoir les recevoir. Nous avons quand même bien aimé notre séjour chez vous.Madeleine "